+
arbitrage éthique Les conseils et les associations de Realtors ® sont responsables de l'application du Code d'éthique Realtors. Le Code de déontologie impose des obligations ci-dessus et en plus de celles qui sont imposées par la loi ou la réglementation applicables uniquement aux professionnels de l'immobilier qui choisissent de devenir Realtors. De nombreuses difficultés entre professionnels de l'immobilier (que ce soit Realtors® ou non) résultent de l'incompréhension, la mauvaise communication, ou l'absence de communication adéquate. Si vous avez un problème avec un professionnel de l'immobilier, vous pouvez parler avec eux ou avec un courtier principal au sein du cabinet. Open, discussion constructive résout souvent des questions ou des différences, ce qui élimine la nécessité de poursuivre l'action. Si, après avoir pris ces étapes, vous vous sentez toujours que vous avez un grief, vous voudrez peut-être envisager de déposer une plainte en déontologie. Vous voulez garder à l'esprit que. • Seulement Realtors® et Realtor-Associate®s sont soumis au Code de déontologie de l'Association nationale des Realtors. • Si professionnel de l'immobilier (ou leur courtier), vous faites affaire avec est pas un Realtor, votre seul recours peut être l'autorité concédante de l'immobilier de l'État ou les tribunaux. • Les conseils et les associations de Realtors® déterminer si le Code d'éthique a été violée, pas si les règles de droit ou de biens immobiliers ont été brisés. Ces décisions ne peuvent être prises par les autorités de licences ou les tribunaux. • Les conseils de Realtors® peuvent discipliner Realtors® pour avoir violé le Code de déontologie. Les formes typiques de la discipline comprennent la participation à des cours et des séminaires visant à accroître la compréhension Realtors® 'des devoirs éthiques ou d'autres responsabilités des professionnels de l'immobilier. Realtors ® peut aussi être réprimandé, condamné à une amende, ou de leur appartenance peut être suspendu ou résilié en cas de violations graves ou répétées. Les conseils scolaires et les associations de Realtors ® ne peut exiger Realtors® verser de l'argent aux partis dépôt éthique plaintes; peut-pas attribuer «dommages-intérêts punitifs» pour les violations du Code de déontologie; et ne peut suspendre ou révoquer la licence d'un vrai professionnel de l'immobilier. • L'accent principal de la discipline pour les manquements à l'éthique est éducatif, pour créer une prise de conscience et l'appréciation des tâches imposées par le code. Dans le même temps, des formes plus sévères de la discipline, y compris les amendes et la suspension et la résiliation de l'adhésion peuvent être imposées pour des violations graves ou répétées. S'il vous plaît cliquer ici pour accéder au processus de plainte éthique: S'il vous plaît contacter Christina Chow, directeur des affaires juridiques au 678-597-4128 ou cchow @ garealtor si vous avez des questions ou pour confirmer que le Real Estate Professional vous avez une plainte contre un membre est REALTOR® que l'Association de la Géorgie de REALTORS® a compétence sur. Arbitrage Demande d'arbitrage, une forme de règlement extrajudiciaire des litiges (ADR), est une technique juridique pour le règlement des différends en dehors des tribunaux. Les parties à un différend se réfèrent à une ou plusieurs personnes (les) qu'ils acceptent d'être liés. Il est une technique de règlement dans laquelle un tiers examine le cas et impose une décision juridiquement contraignante pour les deux parties. Une demande d'arbitrage doit être déposée: 1) après la transaction immobilière donnant lieu au différend a été achevée; 2) dans les six mois après les faits constituant la matière d'arbitrage aurait pu être connu dans l'exercice d'une diligence raisonnable; 3) par le courtier d'une agence immobilière. Médiation vs arbitrage Cliquez ici pour regarder SNRA vidéo d'une minute, ce qui donne un bref résumé des avantages de la médiation. S'il vous plaît, cliquez ici pour accéder à la procédure d'arbitrage: Pour en savoir plus sur le processus d'éthique et d'arbitrage de la National Association of REALTORS®, s'il vous plaît cliquer NAR Normes professionnelles. S'il vous plaît contacter Christina Chow, directeur des affaires juridiques au 678-597-4128 ou cchow @ garealtor si vous avez des questions sur l'éthique et / ou d'un processus d'arbitrage.
More
No comments:
Post a Comment